Communiqué du 07/05/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué du 07/05/11

Message par llazll le Sam 07 Mai 2011, 18:06

Bonsoir,

Nouvelle draft et nouveau défi pour l'Organisme de Détection des Potentiels (ODP).

Nous sommes très fiers des résultats des U21, depuis 6 saisons. Nous profitons donc de ce communiqué pour remercier tous les scouts passés et présents qui ont donné de leur temps pour aider à la formation de ces jeunes champions. Et bien sûr aux sélectionneurs pour leur coopération :)

Pour autant, cette draft a une saveur particulière puisque, tout comme le BB Mag, nous manquons cruellement de scouts. Nous en appelons particulièrement à la "jeune" génération de managers, nous avons besoin de votre enthousiasme messieurs !
Voici un descriptif du travail à réaliser : >>> Par ici <<<

Nous insistons, le travail réalisé jusqu'ici a été possible grâce au sérieux et à l'engagement durable de managers. Sans vous, l'ODP ne peut fournir les conseils de qualité qui permettent aux sélectionneurs d'avoir une chance de remporter des titres. Lors de cette draft, on a pu voir le dévouement d'une partie des membres qui ont abattu un travail de titan et facilité celui de leurs camarades, merci à eux !

Passons aux réjouissances, une 40aine de joueurs de 18 ans par secteur cette saison. C'est plutôt bon puisque l'on parle de joueurs de qualité. Et un total de joueurs, donc les 18-21 ans, avoisinant les 110 par secteur. C'est le résultat de tri drastique puisque nous avions facilement le double à l'origine.

Pas de potentiel légende mais un grand nombre de hall of famer, 7-8 par secteur, sauf pour les intérieurs qui n'en ont eu que 3.

Maintenant, il va falloir les suivre ... en espérant avoir réussi à convaincre quelques uns parmi vous de nous rejoindre :)
Merci de suivre les liens pour vous faire une idée de notre mode de fonctionnement et du travail à accomplir.

Bon jeu à tous !

>>> La charte <<<
avatar
llazll
Zord Bleu!
Zord Bleu!

Messages : 2526
Date d'inscription : 03/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum