Organisme de Détection des Potentiels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

+3
llazll
Baloncesto
yobdur
7 participants

Aller en bas

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Empty 1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

Message par yobdur Ven 02 Mar 2012, 12:55

Bonjour a tous je veins vers vous car j'ai une question et je ne trouve pas de réponse clair, a savoir les difference entre ces deux type de training.

Ce que je sais :

le 1v1 AS/AF entraine par "ordre de grandeur" (ratio plus important en premier) => DR/AGI/JS/SI
le 1v1 M/AR : DR/AGI/JS/passe ?

Ce que je voudrais savoir :

les ratios de chaque training ainsi que le ratio de mania car je vais partir sur une majorité de 1v1 AS/AF mais il va falloir que j'equilibre avec la mania afin de na pas déséquilibrer l' AGI/DR.

D'autre part est-ce que la taille influe sur l'un et l'autre des training (dans l'idée 1v1 as/af plus pr les grand et 1v1 m/ar plus pr les petits ? )


Dernier point => effet du cross training vs aspiration => en gros après 1 saison est-ce que vous avez remarquer de gros changement ou sont-ils mineurs ?

si quelqu'un connais ces réponses je suis preneur !
yobdur
yobdur
ODPien
ODPien

Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Empty Re: 1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

Message par Baloncesto Ven 02 Mar 2012, 17:05

1v1 M/AR entraine Passe ? :comp:
D'après mon expérience, le DR est plus rapide avec 1v1 AS/AF.
En ce qui concerne la taille du joueur, je n'ai pas suffisamment de billes pour certifier quelque chose... mais j'ai l'impression qu'il est en effet plus efficace de faire du 1v1 M/AR que du 1v1 AS/AF si le joueur mesure 1m80.
Cross training : aucune donnée désolé.
Baloncesto
Baloncesto
Zord Rouge!
Zord Rouge!

Messages : 653
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Equipe : AS Terreville
Division : Pro A

Revenir en haut Aller en bas

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Empty Re: 1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

Message par llazll Ven 02 Mar 2012, 19:06

Pas de passe mais le JS est plus rapide.
llazll
llazll
Zord Bleu!
Zord Bleu!

Messages : 2526
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Empty Re: 1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

Message par TonyLux Ven 02 Mar 2012, 20:19

Et l'influence de la taille est loin d'être négligeable à mon sens ! Si tu entraines des extés de petite taille, ne perds pas de temps avec du 1vs1 ailiers...
TonyLux
TonyLux
ODPien
ODPien

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Equipe : The Gloufiz
Division : II.3

Revenir en haut Aller en bas

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Empty Re: 1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

Message par Auwen Sam 03 Mar 2012, 00:16

Vaut mieux que tu mettes tes 2 rookies des samedi soir en As et AF afin d'assurer leur minutes. Avec les blessures potentiels et les martiens ils pourraient ne pas les avoirs. Gros Danger ! Pump it up!

Pour la taille je pense que çà à une importance mais là aussi avec l'age. Je pense qu'ils seront moins impacté à 18 qu'à 22 ans. Du coup autant profiter de leur jeunesse pour faire ce genre d'entrainement.
Auwen
Auwen
Force verte!
Force verte!

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Empty Re: 1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

Message par yobdur Sam 03 Mar 2012, 12:42

Bon d'apres l'enssemble des reponse ce qui va me poser problème est vraiment la taille, du coup je pense que je vais partir sur du 1v1 M/AR pour ces deux joueurs :

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Hk68ts3nz14dqff55s5zctlubr8z843l4r6ssqpk44ujsj8n7rzbx40pbnjs

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Qcx4szwto5hd63ly44h6us83vnyhodh216d1yfyfpylsq8coxhln2d4za1ar

C'est un peu dommage car j'aurais aimer upper le SI de mainiere significative, quand pensez vous ?
yobdur
yobdur
ODPien
ODPien

Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Empty Re: 1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

Message par sesegnon87 Mar 06 Mar 2012, 01:26

je te conseille le M/Ar!! leurs SI sont deja bien a mon avis!! Vaut mieux se concentrer sur l'essentiel d'un exté!!
sesegnon87
sesegnon87
Force Bleue!
Force Bleue!

Messages : 265
Date d'inscription : 07/08/2010
Equipe : csp beaubreuil
Division : III.9 (division de la saison 20)

Revenir en haut Aller en bas

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Empty Re: 1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

Message par yobdur Mer 07 Mar 2012, 11:07

je sais bien que leur Si est deja bon et c'etait bien u critere a l'achat le but etant d'en faire des joueurs d'AI d'ou la question sur le 1v1 ds le but de leur faire prendre du Si wink. Apres je pense qu'au vu des différentes reponses je ferais certainement un mix des deux 1v1 .
yobdur
yobdur
ODPien
ODPien

Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Empty Re: 1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

Message par Auwen Mer 07 Mar 2012, 11:29

J'aime bien aussi quand le SI est à fort ou compétent. Le mieux serait peut-être de faire 2 3 semaines de Si ou de JS inté, histoire de t'en débarrasser vite fait. çà sera beaucoup trop long à monter avec le 1vs1.

Enfin à voir...
Auwen
Auwen
Force verte!
Force verte!

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Empty Re: 1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

Message par Pho3n-X Mer 07 Mar 2012, 11:53

Auwen a écrit:J'aime bien aussi quand le SI est à fort ou compétent. Le mieux serait peut-être de faire 2 3 semaines de Si ou de JS inté, histoire de t'en débarrasser vite fait. çà sera beaucoup trop long à monter avec le 1vs1.

Enfin à voir...
+1 Tu peux effectivement faire une semaine de SI à l'inter-saison wink
Pho3n-X
Pho3n-X
Force Rouge!
Force Rouge!

Messages : 770
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 36
Equipe : Gap Phoenix
Division : III.3

Revenir en haut Aller en bas

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Empty Re: 1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

Message par sesegnon87 Mer 07 Mar 2012, 15:43

Pho3n-X a écrit:
Auwen a écrit:J'aime bien aussi quand le SI est à fort ou compétent. Le mieux serait peut-être de faire 2 3 semaines de Si ou de JS inté, histoire de t'en débarrasser vite fait. çà sera beaucoup trop long à monter avec le 1vs1.

Enfin à voir...
+1 Tu peux effectivement faire une semaine de SI à l'inter-saison wink

perte de temps selon moi mais bon c'est le manager qui voit!! wink
sesegnon87
sesegnon87
Force Bleue!
Force Bleue!

Messages : 265
Date d'inscription : 07/08/2010
Equipe : csp beaubreuil
Division : III.9 (division de la saison 20)

Revenir en haut Aller en bas

1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées  Empty Re: 1V1 AS/AF vs 1V1 M/AR => vitesse et difference des carac entrainées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum