Organisme de Détection des Potentiels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Binzz

3 participants

Aller en bas

Candidature Binzz Empty Candidature Binzz

Message par Binzz Mer 27 Avr 2016, 10:48

Salut,

Petite présentation :

Je suis Binzz, manager depuis la saison 16. J'aime bien jouer la gagne en D.IV, mais n'ai pas un grand désir de progresser dans le jeu.

Assez intéressé par la formation, j'ai eu souvent l'aide précieuse de l'ODP, et aujourd'hui, je trouverai ça normal de venir vous apporter mon écot.

N'ayant que peu de dispo, je peux faire office de répèreur pour les prospects en début de saison. Je ne me sens pas encore à l'aise pour établir un plan de formation pour un jeune, sachant que j'ai moi même tendance à n'en faire qu'à ma tête, avec une efficacité toute relative.

Voilà, je suis conscient que ce n'est pas la plus belle des candidatures, mais autant être honnête !
Binzz
Binzz
ODPien
ODPien

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Binzz Empty Re: Candidature Binzz

Message par Minitatoo87 Mer 27 Avr 2016, 20:29

Toute aide est la bienvenue.

Pour le temps, les premières semaines suivant la draft sont les plus difficiles car avec tous les managers à contacter, faire si besoin des plans de formation, un petit peu de tutorat et après tout roule. C'est surtout les 2 premières semaines donc pour le temps, je pense que cela peut suffir.

Tu envisages quel poste, scout exté où il y a 3 scout ou AS ou Inté? Quelque soit ton choix, quelqu'un t'enverra le questionnaire suivant le secteur.
Minitatoo87
Minitatoo87
ODPien
ODPien

Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013
Equipe : BC Fromental
Division : III.11

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Binzz Empty Re: Candidature Binzz

Message par toons18 Jeu 28 Avr 2016, 23:44

Salut Binzz tu es venu finalement, tu as fait le bon choix.

Ton apport ne pourra qu'être bénéfique à l'odp, plus on sera mieux ce sera.
toons18
toons18
ODPien
ODPien

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 41
Equipe : tonyers
Division : III.8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Binzz Empty Re: Candidature Binzz

Message par Binzz Jeu 12 Mai 2016, 17:29

Salut,

Bon, je suis très pris IRL en ce moment, mais ça va se décanter pile pour le début de saison.
Par contre, j'ai appris aujourd'hui que je serai privé d'internet chez moi (vive les déménagements et les bâtiments neufs !) jusqu'au 13 juin environ, donc ma proposition prend un coup dans l'aile.

Bien sûr, j'ai internet au taf, mais je ne me vois pas faire de la prospection pour l'odp pendant mon temps de travail.

Bref, je vous redis dès que j'en sais plus !
Ah oui, pour les postes, je suis quand même plus à l'aise sur des extés, c'est ce que je connais le mieux.
Binzz
Binzz
ODPien
ODPien

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Binzz Empty Re: Candidature Binzz

Message par Binzz Dim 12 Juin 2016, 09:23

Salut,

Ça y est, je repostule, j'ai de nouveau internet à domicile.
Je sais que j'ai raté le gros taf du début de saison, mais me lancer maintenant me permettra d'être opérationnel pour la saison prochaine.
Binzz
Binzz
ODPien
ODPien

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Binzz Empty Re: Candidature Binzz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum