Très bon joueur potentiel légende en vente
5 participants
Page 1 sur 1
Très bon joueur potentiel légende en vente
Salut,
Je voulais juste vous mettre au courant que j'ai repéré sur le marché un énorme joueur à vendre si ca intéresse quelqu'un. La vente ce finis aujourd'hui à 19h17, personne n'a enchéri dessus donc il y sera peut etre encore à nouveau. Jean-Raphaël Mounier (28674776). Je pense qu'il pourrait devenir un très bon AS si quelqu'un est prêt à s'en occuper.
Je voulais juste vous mettre au courant que j'ai repéré sur le marché un énorme joueur à vendre si ca intéresse quelqu'un. La vente ce finis aujourd'hui à 19h17, personne n'a enchéri dessus donc il y sera peut etre encore à nouveau. Jean-Raphaël Mounier (28674776). Je pense qu'il pourrait devenir un très bon AS si quelqu'un est prêt à s'en occuper.
DonDiegoDeLaVega- ODPien
Equipe : Shaolin Warriors
Division : IV.56
Re: Très bon joueur potentiel légende en vente
Zenono est le scout de ce joueur, je pense qu'il a gardé un oeuil dessus, mais merci pour l'info car c'est un joueur à suivre
Bon reflexe don diego!!
par contre, je le ferais suivre par un scout inté parce que chez les bleus, vu la taille faire du monoposte M sans chercher d'aspi ca risque de faire long pour chaque up, m'enfin il est superbe!!
par contre, je le ferais suivre par un scout inté parce que chez les bleus, vu la taille faire du monoposte M sans chercher d'aspi ca risque de faire long pour chaque up, m'enfin il est superbe!!
Jumpingothello- Force Rouge!
Equipe : les Flashs
Division : III.16
Si seulement j'avais 2 550 000 de plus...
Aegon- ODPien
Equipe : Three Head Dragons
Division : V.32
Le joueur est a nouveau en vente si quelqu'un est prêt à l'acheter.
DonDiegoDeLaVega- ODPien
Equipe : Shaolin Warriors
Division : IV.56
Jump, c'est le joueur dont le manager ne me répond pas, donc j'ai renvoyé chez Tuck en dernière chance, et Tuck a réussi à lui faire prendre conscience qu'il faudrait le vendre !
Donc je ne le suis pas vraiment, on avait déjà plus ou moins décidé entre nous d'en faire un AF, donc, de le basculer chez les intés. Sauf que le manager ne répondait pas, donc on verra bien où il va tomber ! Bref, dès qu'il sera vendu, je le transfère aux intés comme convenu !
Donc je ne le suis pas vraiment, on avait déjà plus ou moins décidé entre nous d'en faire un AF, donc, de le basculer chez les intés. Sauf que le manager ne répondait pas, donc on verra bien où il va tomber ! Bref, dès qu'il sera vendu, je le transfère aux intés comme convenu !