Organisme de Détection des Potentiels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

+3
Jeff85
Moustache/Snake
yobdur
7 participants

Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par yobdur Sam 09 Oct 2010, 11:55

Bonjour a tous !

Je me decide a postuler chez vous afin approfondir ma connaissance sur la formation des intés et de faire profité de ma maigre experience aux managers souhaitant former pr les EDF ! J'ai reussit en 4 saison a passé de la D5 a la D3 et a former un U21FR pendant cette periode. J'ai aussi ete selectionneur U21 du senegal avec une belle reussite en premiere saison (passage du premier tour de la coupe d'afrique) avant de laissé les Top joueurs a Chti et la A pour qu'il en fasse de meme la saison derniere.

Sinon IRL c'est rudy, 28 ans je fini mon master 2 Gestion d'evenementiel et je suis a nantes :)

1). Comment as-tu connu l'ODP ?

Alors j'ai connu l'ODP des mes debut dans le jeu ayant eu la chance d'avoir dans ma team de base un joueur scouter directement pr L'ODP en saison 10. La prise de contact c'est parafaitement derouler et j'avoue que cela a grandement contribuer a mon investissement dans le jeu.

2). As-tu bien compris la charge de travail que cela implique ? Notamment les débats qui sont un peu plus qu'un "extra" au job de scout.

Ca tombe bien j'adore debattre ! Je me rend tout a fait compte de la charge de travail a effectuer, ayant été selectionneur des U21 senegalais pendant les deux derniere saison j'ai pu effectuer le travail de l'ODP mais tt seul dans mon coin et sur un pêtit pays ce qui a developper d'autant plus mon envie de vous rejoindre !

3). Acceptes-tu la charte ? Et qu'en penses-tu ?

J'accepte bien entebdu la charte que je trouve assez "standare" et logique, pas grand chose de plus a dire la dessus .

4). Que penses-tu de la gestion salariale en D4-D5 ?

Alors la je commence a etre expert :p Ayant passé deux saison en D5 (titre en V.26) et deux saison en D4 (titre en IV.50) en ayant a chaque fois une masse salariale tres importante, je connais les mecanismes qui regissent l'economie et je pense avoir reussit a les appréhendés. Je connais aussi la difficulté de grerer des joueurs a tres gros salaire dans ces petites division et je sais qu'avec un bon plan economique cela est possible, la salle est le fer de lance de toute bonne formation !


5). Que pense-tu de l'ambiance actuelle au sein de la communauté ? (Tu as le droit de nous taper dessus si tu penses que nous le méritons ^^).

Alors je ne vais pas rentré dans les querelles de clochet qui ont eu lieu avant que vous ne vous exiliés ici, je pense avoir deja suffisamment lu et entendu a peut pres tout des deux coté donc je ne voit pas trop l'interet d'y revenir. Perso si je postule ici c'est avant tout pour bosser et pour essayer d'aider la communauté francaise dans son ensemble sans me prendre la tete !


6). Parfois, les managers rechignent à discuter avec un scout de division égale ou inférieure à la leur. Comment comptes-tu gérer cela si cela t'arrive ?

Je pense etre assez diplomate pour ne pas voir a faire face a ce genre de reactions. Apres si le joueurs en face n'est pas du tout réceptif a mon discourt et qu'il emet le souhait qu'un autre scout s'occupe de son joueur et bien libre a lui personne n'a le monopole du savoir et je pense qu'il y a toujours moyen de s'entendre !

voila je pense avoir fait le tour, je reste bien entendu a votre entiere disposition pour des information complementaire !

PS : désoler je suis facher avec les accents Boulet!
yobdur
yobdur
ODPien
ODPien

Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par Moustache/Snake Sam 09 Oct 2010, 12:05

yobdur a écrit:

Perso si je postule ici c'est avant tout pour bosser


Euuuuuuh, et si on veut faire des blagounettes c'est pas bien =D?
Moustache/Snake
Moustache/Snake
ODPien
ODPien

Messages : 433
Date d'inscription : 03/08/2010
Equipe : The_Snakes
Division : III.3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par yobdur Sam 09 Oct 2010, 12:13

Ho que si c'est loin d'etre incompatible il vaut d'ailleur mieux bossé dans la bonne humeur !
yobdur
yobdur
ODPien
ODPien

Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par Jeff85 Sam 09 Oct 2010, 12:40

Salut Yob :) j'ai suivi ton travail au sénégal lors de mon mandat et je trouve que tu t'es bien débrouillé...

Quelles est pour toi la différence entre un AF et un P en terme de caracs ?
Jeff85
Jeff85
ODPien
ODPien

Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par Enkilou Sam 09 Oct 2010, 13:14

Salut Yobdur ^^

Merci pour ta présentation et pour les réponses aux questions wink

edit par llazll :P
Je m'occupe de la suite et j'ai repris tes questions wink
Enkilou
Enkilou
MegaZord!
MegaZord!

Messages : 760
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Equipe : French Dogs
Division : ProA

http://odp.buzzer-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par llazll Sam 09 Oct 2010, 13:35

Heuu kilou, je préfère cela en MP, les questions plus précises pouvant amener son lot de mécontent extérieur à l'organisme ...

llazll
llazll
Zord Bleu!
Zord Bleu!

Messages : 2526
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par yobdur Sam 09 Oct 2010, 14:23

Reponse envoyé :)
yobdur
yobdur
ODPien
ODPien

Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par Bozzer Sam 09 Oct 2010, 15:30

De quel secteur tu te sens le plus proche ?
Bozzer
Bozzer
ODPien
ODPien

Messages : 351
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par sesegnon87 Sam 09 Oct 2010, 15:52

Bozzer a écrit:De quel secteur tu te sens le plus proche ?

Sur ca moi j ai ma ptite idée!! :)
sesegnon87
sesegnon87
Force Bleue!
Force Bleue!

Messages : 265
Date d'inscription : 07/08/2010
Equipe : csp beaubreuil
Division : III.9 (division de la saison 20)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par yobdur Sam 09 Oct 2010, 16:34

Tout est dans le titre wink
yobdur
yobdur
ODPien
ODPien

Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par Bozzer Sam 09 Oct 2010, 17:25

Boulet!
Bozzer
Bozzer
ODPien
ODPien

Messages : 351
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par Enkilou Sam 09 Oct 2010, 18:04

En fait c'est Sesegnon qui t'a forcé la main pour nous rejoindre, je comprends mieux ^^ loool
Enkilou
Enkilou
MegaZord!
MegaZord!

Messages : 760
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Equipe : French Dogs
Division : ProA

http://odp.buzzer-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par Enkilou Mer 13 Oct 2010, 20:23

Candidature validée, je ferme.
Enkilou
Enkilou
MegaZord!
MegaZord!

Messages : 760
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 43
Equipe : French Dogs
Division : ProA

http://odp.buzzer-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté  Empty Re: Candidature de YoBDuR -- FCGeeK III.13 -- Secteur Inté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum