Organisme de Détection des Potentiels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Benjamin Cousin

3 participants

Aller en bas

Benjamin Cousin Empty Benjamin Cousin

Message par Nofju Lun 26 Sep 2016, 18:48

Bonjour,

J'entraine ce joueur:
Benjamin Cousin Wo6re1qpznq070qpgl174qu18x4jltp66npce5r3j7vhybx5mq3h5o85c4eo

lien in-game:
Benjamin Cousin

Votre publicité s'affiche depuis un moment déjà sur sa page donc j'ai enfin pensé à vous contacter.
J'aimerais juste savoir si vous seriez intéressé à le suivre.

Nofju


Nofju
ODPien
ODPien

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Cousin Empty Re: Benjamin Cousin

Message par Vividus Lun 26 Sep 2016, 19:38

Salut !

Merci d'avoir pris l'initiative de venir nous le présenter. Tu dois pouvoir le mettre à jour directement sur la base de données ici :

http://odp-france.fr/index.php?p=equipe

En ce qui concerne son profil, il faut voir avec les scouts interieurs, mais vu son potentiel, il serait suivi uniquement pour les espoirs, donc il lui reste que peu de temps.
Vividus
Vividus
ODPien
ODPien

Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 36
Equipe : Troupomet
Division : IV.29

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Cousin Empty Re: Benjamin Cousin

Message par Minitatoo87 Lun 26 Sep 2016, 19:58

Salut Nofju, ton joueur est intéressant pour les U21 même si son potentiel risque de le bloquer assez rapidement pour les primaires.

C'est surtout en cela qu'il risque de ne pas être U21 la saison prochaine. Néanmoins, il peut l'être avec de bonnes secondaires. Je viserais le double 13 en SI/DI avec un petit 12 en RB afin qu'il ne soit pas un manche.

Ensuite, tu peux lui donner du 1vs1 AS/AF pour améliorer son combo AG/DR avec quelques ups en JS et SI et tu auras former un bel intérieur, pouvant jouer sur les postes 4 et 5 avec quelques fois un repositionnement sur le poste 3 lors de Patient décalé sur le poste de P.
Minitatoo87
Minitatoo87
ODPien
ODPien

Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013
Equipe : BC Fromental
Division : III.11

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Cousin Empty Re: Benjamin Cousin

Message par Nofju Lun 26 Sep 2016, 20:44

Vividus a écrit:Salut !

Merci d'avoir pris l'initiative de venir nous le présenter. Tu dois pouvoir le mettre à jour directement sur la base de données ici :

http://odp-france.fr/index.php?p=equipe

En ce qui concerne son profil, il faut voir avec les scouts interieurs, mais vu son potentiel, il serait suivi uniquement pour les espoirs, donc il lui reste que peu de temps.

J'ai essayé mais Benjamin est affiché comme joueur français non suivis par l'ODP.

Je l'entraîne actuellement en 1vs1 AS/AF et je compte entrainer le rebond après la semaine all-star.
J'entraîne actuellement cinq joueur donc je ne peux q'entraîner sur deux positions.
Donc l'entraînement de DI n'est pas possible.

Je suis plutôt là pour partager son profil et ensuite voir si il a une chance d'intégrer l'équipe U21.
Mais je ne me vois pas changer mon programme d'entraînement pour ça vu son potentiel limité.

Nofju
ODPien
ODPien

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Cousin Empty Re: Benjamin Cousin

Message par Minitatoo87 Sam 01 Oct 2016, 00:33

Je vais le créer dans notre base de données. De cette manière, tu pourras le mettre à jour.

Tu as été contacté par le sélectionneur, Benito. Si non, tu peux lui envoyer un BBMail afin d'avoir son avis puisque la saison prochaine, il sera encore en charge des U21.

Edit: cela m'annonce qu'il fait déjà partie de notre BDD. Il doit être archiver dans uns des secteurs extés ou intés car il n'est pas référencer chez les AS.
Minitatoo87
Minitatoo87
ODPien
ODPien

Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013
Equipe : BC Fromental
Division : III.11

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Cousin Empty Re: Benjamin Cousin

Message par Nofju Sam 01 Oct 2016, 09:38

C'est bon. J'ai pu le mettre à jour.
Il est doit être référencer en intérieur vu qu'il apparait dans le classement des pivots U-21.

Nofju
ODPien
ODPien

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Cousin Empty Re: Benjamin Cousin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum