Organisme de Détection des Potentiels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D)

4 participants

Aller en bas

candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D) Empty candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D)

Message par TheThunder Mar 05 Aoû 2014, 23:51

Bjr, je souhaite rejoindre l'organisme de l'ODP car cela fait un moment que je joue sur BB et je commence a bien (voir presque tout) connaitre. Je m'y connais en basket etant donné que je suis plusieurs compets de basket (nba, euroligue...) et que je suis moi meme basketteur :) Ca paraît bete mai c'est utile dans ce genre de jeu. J'avoue que je ne remplit pa tt les criteres (je sais ce que st les principaux et secondaire mais les deux autres truks d'après. ..). Jai bcp de temps pr jouer, surtout pdt les vacs ou je peut jouer juska 4-5h/j (au le geek bigsmilin). Hors vacs, je vais sur BB via mon portable, donc 1h/j c'est bon ^^. Je ne sais quoi dire d'autres a part le fait que l'actuel gerant de l'équipe national m'a proposé de joindre son staff (si je l'ai bien compris :), je m'avance peut etre un peu tro bigsmilin). Voila, j'espère attirer votre attention, meme si je pense que l'on doit commencer a connaitre mon nom (TheThunder) sur ce forum car les 3 derniers topic sur "débats divers" c'est moi bigsmilin. Bon jeu a tlm ! En espérant recevoir une réponse wink. Moi qui voulais etre rapide, j'ai ecrit un roman XD

TheThunder
ODPien
ODPien

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D) Empty Re: candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D)

Message par hans gruber Mer 06 Aoû 2014, 08:09

Hello  :) 
Quelqu'un devrait bientôt t'envoyer un questionnaire
hans gruber
hans gruber
ODPien
ODPien

Messages : 271
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Equipe : houston chamars

Revenir en haut Aller en bas

candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D) Empty Re: candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D)

Message par Auwen Mer 06 Aoû 2014, 11:15

Questionnaire envoyé !

Comme indiqué dans le message, il faudra que tu nous précise sur quel poste tu postules. Je t'ai envoyé un questionnaire sur les AS, mais cette partie sera à modifier selon ton choix.
Auwen
Auwen
Force verte!
Force verte!

Messages : 1104
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D) Empty Re: candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D)

Message par TonyLux Lun 11 Aoû 2014, 11:50

Mon petit doigt me dit que la candidature semble compromise  Rolling eyes 
TonyLux
TonyLux
ODPien
ODPien

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Equipe : The Gloufiz
Division : II.3

Revenir en haut Aller en bas

candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D) Empty Re: candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D)

Message par TheThunder Lun 11 Aoû 2014, 18:12

Pourquoi ?

TheThunder
ODPien
ODPien

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D) Empty Re: candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D)

Message par TonyLux Mer 13 Aoû 2014, 21:41

Une candidature quelques jours après avoir posé des questions de base du jeu, j'ai du mal à croire que ça passera pour cette fois... Mais sait-on jamais :)
TonyLux
TonyLux
ODPien
ODPien

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Equipe : The Gloufiz
Division : II.3

Revenir en haut Aller en bas

candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D) Empty Re: candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D)

Message par TheThunder Jeu 14 Aoû 2014, 11:49

Je les est posées donc maintenant je sais ce que c'est. Donc c bon bigsmilin

TheThunder
ODPien
ODPien

Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D) Empty Re: candidature BigBossRom (pseudo BB pas terrible je sais :D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum