AS : Top U19 - Début de saison 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AS : Top U19 - Début de saison 14

Message par TonyLux le Mar 12 Oct 2010, 16:14

A mon avis, grosse génération en perspective, si tous les joueurs continuent à être bien entrainés !! Le classement est assez difficile à cet âge là parce que tous les joueurs n’ont pas subit les mêmes entrainements…

1. Mickaël Sanchez (somme des caracs + couple endu/LF : 68 + 11). Aucun point faible malgré son âge (tout est au moins à médiocre) et une DE déjà bien avancée malgré ses 2m03. Une agilité forte qui va aider à upper rapidement à l’extérieur. Seul petit bémol : une endurance assez basse pour le moment.

2. Guillaume Boissonnet (69 + 9). Quasiment au même niveau que Sanchez, il est déjà très développé dans le secteur extérieur. il ne mérite que la 2e place pour plusieurs raisons : ses gros points forts sont JS, dribble et agilité, soit 3 caracs qui se montent simultanément. Ses points faibles sont à la passe et au SI. Il ne fait que 1m93, le SI sera pénible à remonter. Enfin, son LF n’est pas beau à voir…

3. Donald Diemer (69+8). Le joueur de Tuck est déjà monstrueux et uppe super vite avec son coach level 7. Mais ce joueur est programmé à être opérationnel avec les A. Son endurance atroce et son plan d’entrainement pour les deux prochaines saisons semblent le condamner pour les U21.

4. Antoine Lefèvre (64+9). Lui aussi est bien complet et a déjà deux défenses élevées. Ses deux caractéristiques faibles sont l’agilité et le dribble, ce qui est le plus facile à remonter, malgré ses 2m03. Bien parti pour donner un beau bébé.

5. Julien Malet (64+10). Bien équilibré. Une bonne agilité et une bonne DE, ce qui est toujours intéressant pour un gars de 2m08. Condamné à finir AI/DI, il a un gros point noir : son JS ! La dernière ligne quand à elle n’est pas mal du tout.

6. Alexandre Thomas (61+9). Très bien équilibré mis à part le contre atroce, il n’a cependant aucun gros point fort pour le moment.

7. Guillaume Démon (64+5). Petit joueur de 1m93, il sort d’une saison d’entrainement intérieur. Il est déjà bien au point dans ce secteur. Il ne reste plus qu’à travailler l’extérieur à fond. Attention cependant à sa dernière ligne et à sa PS relativement basses.

8. Julien Ricard (62+12). Très handicapé par sa petite taille de 1m85, il a dû être ralenti lors de cette saison consacrée au secteur intérieur. Il est tout juste opérationnel dans ce domaine. Sa DE est également très basse. Espérons que sa taille permette de rattraper le retard. Bonne dernière ligne.

9. Sébastien Fiol (59+6). L’inverse de Ricard (en même temps, les deux font la paire. Manque plus qu’un peu d’eau…). Très grand (2m08), il a bien bossé l’extérieur cette saison. Assez juste à la passe et dans le secteur intérieur pour le moment. Le LF est aussi très laid.

10. François Poret (62+8). Récupéré en cours de saison, son plus point fort est… le contre. Plutôt bien avancé à l’intérieur, il est pour l’heure très moyen à l’extérieur et le horrible agilité va sans doute ralentir la vitesse des ups.
avatar
TonyLux
ODPien
ODPien

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Equipe : The Gloufiz
Division : II.3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum